Newsletter

FAQ

Bienvenue dans notre FAQ !
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur l’utilisation de DealEnLigne : fonctionnement des bons plans, utilisation des codes promos, système de récompense, création de compte…

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

🔖 Utiliser une offre

Comment utiliser un code promo ?

Il suffit de cliquer sur le code promo affiché sur DealEnLigne. Celui-ci est automatiquement copié. Vous serez ensuite redirigé vers le site marchand : collez simplement le code dans le champ prévu lors de la commande pour bénéficier de la réduction.

Comment profiter d’un bon plan sans code ?

Dans ce cas, vous n’avez rien à copier. Cliquez simplement sur le lien proposé, vous serez redirigé vers le site marchand. Le bon plan (prix réduit, offre spéciale, livraison offerte, etc.) s’applique automatiquement si il est toujours disponible.

Est-ce que DealEnLigne est payant ?

Non DealenLigne est 100% gratuit, vous ne payez rien pour utiliser le site. Nous nous finançons grâce à certains liens affiliés sur lesquels une commission peut être perçue, tout en veillant à ne recommander que des offres réellement utiles à la communauté.

👤 Mon compte utilisateur

Comment créer un compte ?

Cliquez simplement sur le bouton Connexion/inscription en haut à droite puis sur « s’inscrire » en bas de la fenêtre qui s’affiche. Vous pouvez vous inscrire en quelques secondes avec votre adresse e-mail

Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?

Vérifiez que vous utilisez la bonne adresse e-mail. En cas d’oubli de mot de passe, utilisez la fonction “Mot de passe oublié” pour le réinitialiser.

📝 Publier et gérer ses offres

Comment publier une offre ?

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Soumettre une offre” dans le menu ou sur “Ajouter votre deal” en cliquant sur l’icône de votre profil. Remplissez les champs obligatoires et optionnels puis cliquez sur soumettre.
L’équipe DealEnLigne la validera dés que possible.

Comment modifier une offre que j’ai publiée ?

Cliquez sur l’icone de votre profil puis sur « modifier vos Deals » . Vous y trouverez la liste de vos publications avec la possibilité de les modifier.

Pourquoi mon offre a-t-elle été refusée ou modifiée ?

Certaines offres ne sont pas conformes à notre charte (expirées, non vérifiées, douteuses, etc.). L’équipe de modération se réserve le droit de corriger ou de refuser une publication.

🏆 Système de récompenses

Comment fonctionne le système de points et de récompenses ?

Vous pouvez retrouver la présentation du système de récompenses sur cette page : https://www.dealenligne.fr/systeme-de-recompenses-deal-en-ligne/ et le règlement complet sur cette page : https://www.dealenligne.fr/reglement-officiel-du-systeme-de-recompenses-dealenligne/

À quoi servent les badges ?

Les badges valorisent votre participation (commentaire, publication, hotmètre, etc.) et peuvent vous rapporter des points bonus. Ils s’affichent sur votre profil et sous vos publications.

Puis-je gagner quelque chose ?

Oui ! Chaque mois, le premier du classement peut remporter une carte cadeau Amazon de 50 €. D’autres lots ou surprises peuvent être proposés ponctuellement.

Comment rechercher une offre ?

Vous pouvez utilisez la barre de recherche en haut de la page : entrez un mot-clé (ex. “Monoprix”, “livraison offerte”) ou bien utilisez le menu pour voir l’ensemble des offres par type d’offres, catégories ou marques

Comment fonctionne le classement des offres ?

Les offres les plus populaires (votes, clics, interactions) apparaissent en priorité sur la page d’accueil ou dans la section “Tendances”. Vous pouvez aussi voir les “Nouveautés” en temps réel.

Comment fonctionne le système de votes (hotmètre) ?

Les membres peuvent liker ou non une offre. Cela influe sur sa température (le hotmètre) : plus une offre plaît, plus elle monte en visibilité.

Confidentialité, sécurité et modération

Mes données sont-elles protégées ?

Oui. DealEnLigne respecte le RGPD. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui, sur simple demande via le formulaire de contact ou dans les paramètres de votre compte.

Qui peut voir mes contributions ?

Vos offres, commentaires et badges sont visibles publiquement, associés à votre pseudonyme. Vous pouvez personnaliser votre profil depuis votre compte.

📢 Autres questions utiles

Puis-je signaler une offre incorrecte ou frauduleuse ?

Oui, vous pouvez nous contacter à tout moment via la page dédiée, notre équipe de modération interviendra au plus vite : https://www.dealenligne.fr/contact/

Puis-je contacter un membre ou un modérateur ?

Actuellement, la messagerie privée n’est pas disponible. Pour toute question, utilisez le formulaire de contact.

Dealenligne
Logo
Créer un nouveau compte